05/07/19

Cercle Abravanel : rencontre avec Patrick Klugman

Lionel Errera, président du Cercle Abravanel, vous donne rendez-vous, vendredi 5 juillet à 8h, à l'appartement des Salons Hoche, pour un petit déjeuner en présence de Patrick Klugman, avocat à la Cour et Adjoint à la Maire de Paris en charge des relations internationales et de la francophonie.

Participation aux frais : 60 euros (Reçu professionnel sur demande)

Informations et inscriptions : Estelle Amiel - e.amiel@aujf.org ou 01 42 17 11 81



Biographie : Patrick Klugman, 42 ans, est avocat, engagé dans la défense des libertés fondamentales et des Droits de l’Homme en France et à l’étranger.
Ex-président de l’UEJF, il a notamment été l’avocat de Gilad Shalit et de sa famille et assure la défense de personnes frappées par le terrorisme antisémite, de la tuerie de l’école Ozar Hatorah à l’Hypercacher.
Depuis 2014, il est Adjoint à la Maire de Paris en charge des relations internationales et de la francophonie. Il a ainsi accueilli Tel-Aviv à Paris Plages, signé un accord d’amitié avec les villes israéliennes à Jérusalem et fait voter la ville de Paris contre le boycott d’Israël et la résolution de l’Unesco sur la vieille ville de Jérusalem.


Le groupe Fonds Social Juif Unifié