Événements à venir



16
JUIN

Déjeuner d’ouverture de campagne Colmar


Jean Yves Metzger et Robert Bader, Présidents du comité AUJF du Haut-Rhin et les membres du comité ont le plaisir de vous convier au déjeuner-débat 2019, qui aura lieu dimanche 16 juin à 12h30 précises aux salons de l’Orangerie, à Colmar. 

L’écrivain Marek Halter sera l’invité d’honneur de cet événement et dédicacera son dernier ouvrage  « Je rêvais de changer le monde, Mémoires », aux éditions Robert Laffont.

Participation aux frais : 40 euros par personne 

 Informations et réservations : Tania Assayag – 03 88 36 52 19 – t.assayag@fsju.org    

16
JUIN

Gala Pharmadom 2019 avec le FSJU


La Fondation Pharmadom, sous l’égide de la Fondation du Judaïsme Français, avec le soutien du FSJU, a le plaisir de vous convier à son gala annuel, le dimanche 16 juin 2019, à partir de 19 h, au Grand Rex.

Venez chanter et danser sur la version karaoké du film culte Mamma Mia ! Avant la projection du film, un buffet dînatoire vous sera proposé.

La totalité des fonds récoltés lors du gala servira à financer le projet innovant de la fondation Pharmadom et du FSJU : la création d’une unité de traitement par la réalité virtuelle.

25
JUIN

Afterwork FSJU Business Club


Pierre Gonzva et le FSJU Business Club-Comité High Tech Finances & Médias vous invitent à une table ronde solidaire des actions israéliennes du FSJU en présence du Général (Res.) Doron Gavish, Commandant de l’Israel Air Defense Force, et Alain Amiel, Head of Business Development France de BioCatch autour du thème de la sécurité en Israël : « Dôme de Fer » et la cybersécurité.

Rendez-vous mardi 25 juin à 19h aux Salons Hoche: 9, avenue Hoche – Paris 8e

Participation aux frais : 60 €  Tarif étudiant : 30 € (sur présentation de justificatif)

Informations et réservations : Estelle Amiel – 01 42 17 11 81 – e.amiel@aujf.org

03
JUIL

Dîner d’ouverture de campagne Strasbourg


Les membres du comité de Strasbourg ont le plaisir de vous convier, au dîner de campagne 2019, qui aura lieu mercredi 3 juillet à 19h30 précises, aux Salons de l’hôtel Hilton à Strasbourg.

Frédéric Encel, docteur en géopolitique et le chanteur Enrico Macias, en représentation exceptionnelle, seront les invités d’honneur de ce dîner.

Participation aux frais : 60 euros par personne/ Etudiants : 30 euros

Informations et inscriptions : Laurent Gradwohl- 03 88 36 52 19 – l.gradwohl@aujf.org

05
JUIL

Cercle Abravanel : rencontre avec Patrick Klugman


Lionel Errera, président du Cercle Abravanel, vous donne rendez-vous, vendredi 5 juillet à 8h, à l’appartement des Salons Hoche, pour un petit déjeuner en présence de Patrick Klugman, avocat à la Cour et Adjoint à la Maire de Paris en charge des relations internationales et de la francophonie.

Participation aux frais : 60 euros (Reçu professionnel sur demande)

Informations et inscriptions : Estelle Amiel – e.amiel@aujf.org ou 01 42 17 11 81

Biographie : Patrick Klugman, 42 ans, est avocat, engagé dans la défense des libertés fondamentales et des Droits de l’Homme en France et à l’étranger.
Ex-président de l’UEJF, il a notamment été l’avocat de Gilad Shalit et de sa famille et assure la défense de personnes frappées par le terrorisme antisémite, de la tuerie de l’école Ozar Hatorah à l’Hypercacher.
Depuis 2014, il est Adjoint à la Maire de Paris en charge des relations internationales et de la francophonie. Il a ainsi accueilli Tel-Aviv à Paris Plages, signé un accord d’amitié avec les villes israéliennes à Jérusalem et fait voter la ville de Paris contre le boycott d’Israël et la résolution de l’Unesco sur la vieille ville de Jérusalem.





Le groupe Fonds Social Juif Unifié