Ensemble, agissons en France et en Israël


25 Juin 2018

Dîner de Gala de Bordeaux

Jeudi 14 juin, plus de 120 personnes ont assisté au gala d'ouverture de campagne de l'AUJF, dans les prestigieux salons de l'Institut Magrez, à Bordeaux.

La soirée, organisée par la délégation régionale, la présidente Karine Bendayan, le délégué Laurent Taïeb, s'est ouverte, en présence d'Ariel Goldmann, président du FSJU-AUJF et de David de Rothschild, par un cocktail dans les jardins de ce lieu d'exception.

Roselyne Haddad, présidente de la délégation bordelaise de l'AUJF, a souhaité la bienvenue aux personnes présentes dont l'invité d'honneur et intervenant de cette soirée, le philosophe Bernard-Henri Lévy.

Sous la forme d'une interview-débat avec Karine Bendayan, l'auteur de "l'Empire et les cinq rois" a discouru brillamment des sujets de son dernier ouvrage, à la thématique géopolitique et philosophique marquée.

Ariel Goldmann et David de Rothschild ont ensuite pris la parole, rappelant l'essentialité du don, en cette période difficile, pour poursuivre les actions de solidarité du FSJU-AUJF en France et en Israël.

La soirée s'est conclue par un bal dansant, animé par l'orchestre "Take Five", dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

 

Le groupe Fonds Social Juif Unifié