Social

L’Action Sociale du FSJU, l’ANPT et la fondation Casip-Cojasor au Gala de Lev Tov

Dimanche 4 février, dans les magnifiques salons Wagram, l’association Lev Tov réunissait plus de 500 personnes lors de son Gala annuel. Des artistes prestigieux dont Michel Boujenah, Yann Moix et John Mamann étaient présents.

Depuis de nombreuses années, le FSJU mène des actions communes avec Lev Tov, dont l’Opération Cartables. Il soutient Lev Tov dans l’accompagnement, l’ingénierie et le financement d’actions telles que les colis alimentaires, les repas de Chabbat, l’épicerie sociale, Lev Park ou encore les projets israéliens.

Lev Tov a particulièrement mis à l’honneur son équipe de bénévoles ainsi que la direction de l’Action Sociale, récompensée par un « Lev d’Or » pour son soutien et la qualité de son partenariat avec l’association. Les représentants d’associations, notamment la fondation Casip-Cojasor, la direction de l’Action Sociale et la Tsédaka ont été particulièrement touchés par le film de présentation des actions de l’année et pour l’accueil qui leur a été réservé.

Fondée en 2001, Lev Tov est une association caritative qui a pour mission d’aider les familles démunies en France et en Israël.

Ce soutien se concrétise chaque jour par de nombreuses actions en direction des enfants, des personnes handicapées et des familles en difficulté (vêtements, aides financières et alimentaires, matériels, jouets… ). Animée par des valeurs solidaires, humaines, altruistes et intégrant un principe d’urgence, l’équipe de Lev Tov est essentiellement bénévole.

Aujourd’hui, l’association a l’ambition d’aller plus loin en poursuivant ses actions et en développant de nouveaux projets.