Le Festival des Cultures Juives bat son plein !

Le Festival des Cultures Juives bat son plein !

Le Festival se poursuit avec dimanche 24 juin, deux temps forts auxquels vous êtes attendus très nombreux : la très festive journée des associations et un concert de Liat Cohen, virtuose internationale, accompagnée d’Hayati Kafé. Enfin, jeudi 28 juin, le Festival s’achèvera sur un magnifique Concert de ‘Hazanout avec des chantres de renommée internationale.

La journée des associations est présentée et animée par Lise Amiel-Gutmann. Tout au long de la journée : stands associatifs, dégustations, débats avec le public et des invités, dédicaces de livres avec la participation de la Librairie du Temple, musiciens ambulants, orgue de barbarie, restauration de rue.
Dimanche 24 juin à partir de 11h30 Place Baudoyer Paris IV

Liat Cohen, pionnière à la fois de la création contemporaine et de la renaissance de la guitare classique. Elle est accompagnée de  Hayati Kafé, "the crooner". Tous deux vous entraînent pour un voyage aux origines du Ladino et au cœur des chansons populaires judéo-espagnoles.
Bon voyage ! Dimanche 24 juin 20h30 à l’Hôtel du Soubise

Concert  exceptionnel  de  liturgies juives avec la participation de Haïm Adler, Premier Ministre  Officiant  de  la  grande synagogue de Jérusalem, Shmuel Barzilai, premier  Ministre  Officiant de la  Communauté juive de Vienne, Adolphe Attia, Ministre Officiant honoraire de la grande synagogue de  Paris.
Jeudi 28 juin au Théâtre de la Ville. Réservation indispensable.

Plus d’information : www.culture.fsju.org

12/07/2012