« Concert Jeunes Talents » : Eyal et Teddy Abbou
Venez découvrir sur la scène de l’Espace Rachi-Guy de Rothschild deux jeunes auteurs compositeurs interprètes, Teddy Abbou et Eyal, qui vous interpréterons leur répertoire ambiance pop-soul ou aux accents de Renaud à Mano Solo en passant par Bob Dylan et Jacques Dutronc.
Espace Rachi – Guy de Rothschild - Lundi 2 juillet 2012
Eyal a sorti un 1er album en 2010 et s'est produit sur plusieurs scènes à Toulouse et à Paris. Auteur compositeur interprète, il s'accompagne à la guitare. Mais la musique n'est pas son seul talent, Eyal est aussi un tennisman reconnu.
Sa voix exceptionnelle nous baigne dans une ambiance pop soul. En français comme en anglais, il nous emmène dans son univers et la vision de son monde à lui. Nonchalant, le chapeau sur la tête, la guitare à la main, les yeux dans les nuages, Eyal nous raconte son univers, l’amour, l’amitié, scène de vie. Timide à la ville, il déborde d’énergie sur scène, et vous séduira par son envie de partager ses émotions musicales.
Teddy Abbou : également jeune auteur-compositeur-interprète. Teddy est unenfant né d'une relation illégitime entre un piano classique et une basse rock.
Ses influences vont de Renaud à Mano Solo en passant par Bob Dylan et Jacques Dutronc. Découvert en 2010 au détour d'une vidéo YouTube, il a pu sortir un album "Salut c'est Ted".
Depuis, il écume les bars et les salles de concerts et chante accompagné d'une guitare folk et d'un harmonica.
Tarif plein : 15€
Tarif réduit (étudiants) : 10€
Réservations sur www.culture-juive.orgou au 01 43 31 93 60 ou sur www.billetereduc.com
12/07/2012

Billetterie en ligne